Utiliser le courriel institutionnel UdeM

Dès l'acceptation de votre offre d'admission, un courriel institutionnel sous la forme prénom.nom@umontreal.ca (ex. jeanne.tremblay@umontreal.ca) sera créé. À partir de ce stade, c’est par le biais de cette adresse courriel que nous communiquerons avec vous. Il est donc important de vous assurer d'être en mesure de consulter votre boîte de réception.

Pour plus de détails sur son activation, consultez ce document.

Si votre boîte aux lettres institutionnelle est déjà active au moment de votre admission, aucun changement n'est fait.

Vous bénéficiez des avantages du courriel institutionnel tant que vous êtes autorisé.e à vous inscrire dans votre programme d’études.

Pour plus de détails au sujet du courriel institutionnel, veuillez consulter cette page.