Fournir tous les documents requis

La transmission des documents est essentielle à l’évaluation de votre candidature, et vous devez faire les démarches nécessaires pour fournir chaque document requis. Aucune exception ne peut être faite.

J'étudie à l'international, dois-je fournir tous mes relevés de notes?

Afin de garantir l'équité dans le processus d'admission, l’Université de Montréal nécessite le relevé de notes de l'année spécifiée ou, dans le cas contraire, une attestation indiquant la raison de l'absence de résultats pour la période demandée.

Ainsi, toutes les années universitaires (réussies, ajournées, échouées ou défaillantes) sont prises en compte dans l'évaluation, et ce, même si l'année a été reprise et réussie ultérieurement.