Découvrir les assurances santé et dentaire

Quelles sont les assurances santé et dentaire auxquelles j'ai droit en tant qu'étudiante ou étudiante de l'UdeM?

Contactez la Fédération des associations étudiantes du campus de l'UdeM (FAECUM) ou l'Association générale des étudiantes et étudiants de la Faculté de l'éducation permanente (AGEEFEP), en fonction de celle dont vous êtes membre, pour en apprendre davantage sur les assurances auxquelles vous avez droit.

Je veux me retirer des assurances santé et dentaire. À qui dois-je m'adresser?

Pour vous retirer des assurances santé et dentaire, voici la marche à suivre:

1. Accédez à la page de votre association étudiante sur le site de l'Alliance pour la santé étudiante au Québec (ASEQ) en la sélectionnant dans la page d'accueil du site Santé étudiante.
  2. Une fois sur la page de votre association, consultez la section Changement de couverture à la droite de la page.

N'oubliez pas de vous retirer avant la date limite. Après cette date, la couverture n'est plus modifiable et les frais ne sont plus remboursables. Renseignez-vous auprès de la FAÉCUM ou de l'AGEEFEP pour prendre connaissance de cette date limite.