Payer mes frais de scolarité et obtenir de l'aide financière

Quel est le montant de mes frais de scolarité et la date limite pour le paiement?

Vous pouvez utiliser le calculateur de coûts pour obtenir une estimation des droits de scolarité que vous seront facturés.

Après l'inscription à vos cours, vous pourrez prendre connaissance des frais de scolarité que vous devez payer et consulter votre Centre étudiant. Vous y trouverez également le sommaire de votre compte. Ce montant vous sera facturé le lendemain de la date limite de modification pour modification ou annulation de cours

Concernant les dates limites ainsi que les modalités de paiement des frais de scolarité, consultez la page Payer une facture du Bureau du registraire. Pour de plus amples renseignements, contactez le Bureau des droits de scolarité.

Suis-je admissible aux bourses et à l’aide financière?

Pour obtenir des renseignements à ce sujet, consultez le site du service de l'Aide financière et bourses, notamment leur Répertoire des bourses.

Si vous êtes une étudiante ou un étudiant international, vous pourriez avoir droit à la Bourse d'exemption UdeM.